Placement 2017

Placer son argent en 2017 ne sera pas une tâche facile tant les placements sont faibles en rendement. Quel sera le meilleur placement de 2017 : assurance vie , immobilier, bourse, or, ... ?

Catégories
Placement et election 2017

Quel sera le Président élu en mai 2017 ? L'instabilité fiscale du quinquennat 2012 - 2017 sera t'elle suivie d'une stabilité propice à l'investissement et aux épargnants ? L'election présidentielle sera un moment de débat sur les impôts et la position du patrimoine dans la société. Ces débats intérésseront au plus haut point les épargnants et les investisseurs. 2017 va t'elle ouvrir une nouvelle donne pour les investisseurs ou continuer sur la lancée du quinquennat Hollande.

placement sans risque 2017

placement sans risque 2017

L’investisseur dans sa logique est toujours tiraillé entre le rendement de son épargne et la garantie de ne pas perdre en capital. Les placements risqués sont souvent rémunérateurs, mais risqués… Les placements sans risque ne rapportent pas grand chose. Il faut trouver l’équilibre entre ces deux travers : rendement ou sécurité.

placement-immobilier

Quels sont les placements sans risque en 2017 ?

Placement financier sans risque 2017

placement bancaire sans risque 2017

placement immobilier sans risque 2017

 

Si l’assurance vie est restée un des placements favoris des épargnants français son rendement est en baisse historique et rien ne garantit qu’il sera meilleur en 2017. Les actions sont volatiles par nature mais offrent des rendements dans le temps qui sont plutôt bons, mais à moyen terme il y a du risque.

L’immobilier malgré les bulles, les prix élevés soutenus par des taux immobilier bas, est un placement de long terme assez peu risqué dans les grandes agglomérations françaises et parfois à l’étranger. S’engager dans un investissement immobilier n’est pas une démarche légère ni très reversible, alors autant le faire bien !

Meilleur placement immobilier 2017

La loi Pinel est une aide à l’investissement immobilier avec une stimulation fiscale. Il s’agit d’un dispositif classique des dispositions historiques de soutien à la construction et l’immobilier. Il pourrait s’agir pour les contribuables d’un bon placement financier et fiscal sous réserve d’investir dans un bon appartement bien placé.

A moins d’être déja rentier, l’immobilier est une bonne source de revenus futurs et un placement qui dans le temps assure une garantie. A moins que les Bolcheviks réapparaissent en France pour le 100eme anniversaire de la révolution russe !

Placement sans risque 2017 – meilleur placement immobilier sans risque 2017

placement-long-terme-300x219

 

 

Laisser un commentaire