Placement 2017

Placer son argent en 2017 ne sera pas une tâche facile tant les placements sont faibles en rendement. Quel sera le meilleur placement de 2017 : assurance vie , immobilier, bourse, or, ... ?

Catégories
Placement et election 2017

Quel sera le Président élu en mai 2017 ? L'instabilité fiscale du quinquennat 2012 - 2017 sera t'elle suivie d'une stabilité propice à l'investissement et aux épargnants ? L'election présidentielle sera un moment de débat sur les impôts et la position du patrimoine dans la société. Ces débats intérésseront au plus haut point les épargnants et les investisseurs. 2017 va t'elle ouvrir une nouvelle donne pour les investisseurs ou continuer sur la lancée du quinquennat Hollande.

  • Immobilier Lyon
  • ou habiter à Lyon
  • Ou investir en 2021 ?

    Ou investir en 2021 ? Dans quel secteur investir en 2021 ?

    Ou placer son épargne en 2021 et quels seront les secteurs porteurs en 2021 ?

    D’une année à l’autre les placements ne subissent pas le même sort et les secteurs varient fortement en fonction de leur environnement. L’internet, les telecoms, les hautes technologies ont le vent en poupe mais d’une année à l’autre leur rendement peut fortement varier. Les cryptomonnaies et le bitcoin restent une solution de diversification de son portefeuille. La crypto fait partie des portefeuilles modernes et 2022 verra l’importance des cryptomonnaies encore grimper.

    placement-immobilier

    Se pose donc la question : dans quel secteur investir en 2021 : crypto, immobilier, actions? Quel placement choisir en 2021 ?

    La digitalisation du monde et l’économie numérique sont des porteurs de croissance gigantesques, et le potentiel de ce secteur est important à l’échelle européenne et mondiale. Les géants du secteur de l’internet s’ils trustent une grande partie des marchés (Amazon, Google, Apple, Facebook…) permettent de faire vivre des écosystèmes entiers et sont porteurs d’innovations.

    L’immobilier bien que traditionnel est une solution de facilité pour l’investisseur prudent. Les rendements sont moyens entre 4 et 10% selon les villes et les pays, mais le capital est rarement mis en cause et les risque de plus values sont plus importants que ceux de pertes. Placer dans l’immobilier est une façon de solidifier son capital et se garantir à long terme.

    Comment investir en 2021 ou 2022?

    A vous de choisir le placement qui vous semblera adapté à vos choix : liquidité, durée, risque, rendement probable…

    Placement 2021 – ou investir en 2021 ?

    Laisser un commentaire